Le magazine Kiblind et l’illustrateur Jean Jullien sortent une collection de vins

Pour célébrer la sortie de son nouveau numéro, "Bouteille", le magazine Kiblind s’est associé à l’illustrateur français Jean Jullien pour créer une collection capsule de vins naturels.

© Kiblind x Jean Jullien

Cette collection inédite met à l’honneur huit grands domaines viticoles français incarnés par huit vins naturels disponibles en édition limitée, à partir du 7 octobre.

Sélectionné par la cave En Vrac, chaque vin a été goûté et interprété, en dessin, par Jean Jullien. On découvre avant de déboucher les bouteilles leurs étiquettes originales et colorées.

© Kiblind x Jean Jullien

Le vin est aussi l’invité de la couverture originale du nouveau Kiblind, magazine trimestriel gratuit, qui sort son numéro 62, intitulé "Bouteille", le 6 octobre.

Pour découvrir la collection, deux événements de dégustation festifs ouverts au public sont organisés en présence de Jean Jullien, où chaque vin pourra être goûté dans un verre sérigraphié original.

À Lyon, le 6 octobre, de 18 heures à 23 heures, 25 rue Bouteille (Lyon 1er). Toutes les infos sur Facebook. Et à Paris, le 19 octobre, de 19 heures à 23 heures, 2 rue de l’Olive (Paris 18e). Toutes les infos sur Facebook. Les événements sont ouverts à tous en entrée libre et le vin sera servi gratuitement contre l’achat d’un verre collector à 5 euros.

© Kiblind x Jean Jullien

Pour acheter puis boire ces vins naturels, rendez-vous sur www.kiblind-store.com et chez En Vrac à Paris.

Par Valentine Cinier, publié le 06/10/2017