(© the egg house)

La maison de l’Œuf va bientôt ouvrir ses portes à New York

Si tu aimes les jaunes coulants et les likes Instagram, il est temps de booker ton billet d’avion.

© The Egg House

Une nouvelle forme de musée se propage en Amérique. Instagramables à souhait, ces lieux éphémères accueillent le public dans des univers dédiés à un produit. Devant le musée de la Crème glacée, pas de file d’attente, le lieu étant complet à chaque ouverture. Alors, après la glace, et plus récemment le bonbon, voici l’autre produit star du moment à avoir droit à son temple : l’œuf.

Publicité

© The Egg House

Pilier du food porn, le jaune d’œuf est devenu à lui seul un objet pop, attirant les likes Instagram aussi vite qu’il est mangé sur les tables de brunch du dimanche matin. Entre expo d’art moderne et showroom Ikea, cette maison de l’Œuf est plus golri qu’édifiante, mais rien que pour le plaisir de voir des boîtes d’œufs géantes, de poser avec l’œuf vivant dans la maison, et de se prendre en photo devant des œufs au plat gigantesques sur fond rose, la visite peut valoir le coup si c’est votre fétiche à vous.

© The Egg House

Publicité

La maison de l’Œuf sera ouverte au public en avril. En attendant, n’oubliez pas, en démarrant dans l’eau bouillante, l’œuf à la coque c’est trois minutes, l’œuf mollet six, et l’œuf dur neuf.

Par Pharrell Arot, publié le 15/03/2018

Copié

Pour vous :