Manger du poulet frit serait la clé pour accéder au second date

Du poulet frit et un Bloody Mary, le combo parfait pour remporter un second rendez-vous selon une étude menée par un site de rencontre.

On le sait, dans ces moments-là, chaque détail compte. L’application américaine Hinge, "pour les gens qui cherchent une vraie connexion", a réalisé une enquête sur 8 000 utilisateurs pour savoir quels sont les meilleurs moyens d’impressionner votre partenaire et de potentiellement passer à l’étape supérieure. La société a demandé à ses membres de New York, San Francisco, Chicago, Boston et Washington de se confier sur leurs expériences, et plus précisément sur ce qui a mené ou non à un second rendez-vous.

Publicité

Première étape, l’occasion. D’après 37 % des interrogés, boire un verre (alcoolisé) est la meilleure solution pour se détendre et réussir son date, suivie de près par boire un café (34 %) et déjeuner (30 %). Pour ce premier verre, selon les Américains, la boisson idéale est à 50 % un Bloody Mary, ce cocktail à base de jus de tomate et de vodka. Enfin, le poulet frit remporte la médaille du meilleur plat devant les sushis et la pizza. Si on savait qu’il valait mieux éviter l’ail ou les fines herbes, manger de la volaille frite n’était a priori pas synonyme d’une attitude sexy. Alors, si vous n’avez pas envie de faire votre dîner aux chandelles au KFC, pas d’inquiétude, les plats végans arrivent en deuxième position du sondage.

Par Pauline Giacomini, publié le 05/06/2017

Copié

Pour vous :