Une marque américaine lance des bonbons au goût "brunch"

La marque américaine Brach's, spécialisée dans les bonbons d'Halloween, lance une série limitée de trois nouvelles saveurs au goût "brunch". Au cas où vous seriez en panne d'inspiration dimanche à l'heure du déjeuner...

Les bonbons saveur brunch de Brach's (©POPSUGAR Photography / Nicole Iizuka)

Les bonbons saveur brunch de Brach's (©POPSUGAR Photography / Nicole Iizuka)

Pain perdu et sirop d'érable, gaufres à la fraise, pancakes aux pépites de chocolat : voici les trois nouvelles saveurs lancées par Brach's, uniquement en vente sur le territoire américain. Des goûts inspirés par les plats phares du brunch qui aiguisent la curiosités des internautes.

Publicité

Le pain perdu au sirop d'érable serait le meilleur

Publicité

Et les spécialistes du "testing" de produits ont vite mis à l'honneur de le sachet dans une vidéo. Par exemple, Tami et Kevin, un couple du Kentucky, habitués du genre, trouvent le goût "pain perdu" remporte la palme, très doux, sucré et crémeux. Apparemment, l'odeur et le goût du sirop d'érable déteindrait sur les bonbons "pancakes et pépites de chocolat" dont le goût du chocolat ne serait donc pas assez prononcé. Du côté de la "gaufre aux fraises", la fraise aurait un goût "fake" effaçant le goût de la gaufre.

Du côté des critiques professionnels, les avis sont mitigés. Le site américain Pop Sugar a aussi passé les bonbons au test. La chose sur laquelle, c'est le goût très marqué et définissable de chacun des plats. "Ils sont trop sucrés, on ne peut en manger que quelques uns. Ils seraient sûrement super pour quelqu'un au régime, car on a tous les goûts mais on s'arrêterait juste après une poignée", raconte l'un des membres de la rédaction.

Les trois bonbons sont vendus en vrac dans le même paquet, chacun aura l'occasion de se faire son opinion. Mais même outre-Atlantique, le produit n'est pas facile à dégoter. Tant mieux, nous, on préfère les vraies gaufres !

Publicité

Brunch Favorites
En vente sur Target.com (mais uniquement aux US...)

Par Jeanne Pouget, publié le 07/09/2016

Copié

Pour vous :