credit : The Naked Marshmallow Co.

#NEED : un gin infusé aux marshmallows pour pimper vos soirées feu de camp

Petite précision, il vaut mieux éviter de le faire griller.

© The Naked Marshmallow Co.

Faut-il encore le répéter ? Le gin est la boisson de l’été (ou même de l’année). Après une version au rosé et des recettes de cocktails plus délirantes les une que les autres, on vous présente la dernière tendance : le gin infusé aux marshmallows. La star des eaux-de-vie se met donc au moelleux de la guimauve.

Publicité

C’est la marque anglaise The Naked Marshmallow Company qui a mis au point la recette. Spécialisée dans la fabrication artisanale de guimauves, The Naked Marshmallow Company utilise uniquement des produits et des colorants d’origine naturelle. L’alcool est produit par un artisan distillateur de la région puis est infusé aux marshmallows à la vanille de Madagascar de la petite entreprise. La bouteille sera bientôt en vente au prix de 35 euros sur leur site.

Pour les derniers réfractaires au gin, la marque de guimauves a aussi prévu une vodka infusée aux marshmallows saveur caramel au beurre salé. Tout en la consommant avec modération, cette boisson sera peut-être la clé pour briller à votre prochaine soirée sur la plage.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, pensez à consommer avec modération.

Publicité

Par Pauline Giacomini, publié le 16/08/2017

Copié

Pour vous :