© Darren Coleshill/Unsplash

#NEED : on a repéré pour vous les meilleurs calendriers de l’Avent

Parce que Noël approche à grand pas, on vous a fait une sélection des meilleurs calendriers de l’Avent pour vous aider à choisir votre préféré.

© Darren Coleshill/Unsplash

La période de Noël nous fait tous retomber en enfance, alors pourquoi ne pas s’y plonger entièrement en attendant le père Noël avec une petite douceur chaque jour ? Même si on sait qu’au fond, du chocolat, on peut en manger toute l’année, en décembre, se priver c’est contre-indiqué.

Publicité

Pour ceux qui veulent se faire livrer : le calendrier Milka

Publicité

© Milka

Pour ceux qui n’ont pas le temps (ou le courage) d’aller acheter en magasin leur traditionnel calendrier Milka, la marque a mis en place un partenariat avec Deliveroo pour vous le livrer directement chez vous. Ils seront disponibles sur la plateforme en stock limité du 27 novembre au 1er décembre, à Paris, Lyon et Bordeaux.
Prix : 4,99 euros.

Pour ceux qui veulent du chocolat italien : le calendrier Amorino

© Amorino

Publicité

Le premier calendrier de l’Avent signé Amorino renferme tous les chocolats de la marque. La célèbre enseigne de glaces italiennes met en avant d’autres qualités pour offrir des chocolats de choix : Gianduitotti (classique ou fondant), Tartufi (au lait, pistache, blanc ou noir), Cubetti (au lait ou fondant)…
Prix : 29,99 euros.

Pour ceux qui ont le goût du risque : le calendrier Ferrero Prestige

© Ferrero

La marque sort son premier calendrier de l’Avent "pour les grands" Ferrero Prestige. Selon une étude réalisée en 2015, 36 % des adultes achètent des calendriers de l’Avent, un sacré chiffre. Dans celui-là, il y a autant de Ferrero Rocher que de Mon Chéri, il ne vous reste plus qu’à prier que le sort vous soit favorable en ouvrant votre petite case. Vous trouverez aussi des pralines au chocolat au lait, au chocolat noir et au chocolat blanc.
Prix : 10,99 euros.

Publicité

Pour ceux qui veulent de l’amour en petits pots : le calendrier Bonne Maman

© Bonne Maman

Bonne Maman se lance également dans le business de Noël et sort cette année son premier calendrier de l’Avent. Parmi les 23 petits pots, huit recettes sont à découvrir en exclusivité en France : ananas à la vanille et au rhum, miel d’acacia, poires et mirabelles, groseilles framboisées, miel d’oranger, oranges et cannelle, framboises et litchis, fraises à la verveine.
Prix : 24,90 euros.

Pour ceux qui préfèrent la bière : le calendrier Saveur Bière

© Saveur Bière

Saveur Bière nous fait patienter jusqu’au jour J en nous faisant découvrir 24 styles de bière différents. Leur conseil : chaque matin, ouvrez la case, placez la bière au frais et attendez patiemment le soir pour la déguster. Malin !
Prix : 69,90 euros.

Par Clara Le Naour, publié le 23/11/2017

Copié

Pour vous :