© Liz West/Flickr

Vous n'osiez pas en rêver, le sucre d'orge aux cornichons est enfin une réalité

Un magasin de farces et attrapes américain est à l'origine de cette improbable friandise.

© Liz West/Flickr

© Liz West/Flickr

On compte tous dans notre entourage d’étranges individus qui se disent "pas trop sucré" ou pire, qui affirment ne pas aimer les bonbons et confiseries en tout genre. Pour eux, les esprits tordus d'Archie McPhee ont élaboré une délicieuse alternative (ou une abominable création, c'est selon les points de vues) qui saura peut-être ravir leurs exigeantes papilles gustatives. À l'aube des fêtes de fin d'année, cette boutique de farces et attrapes américaine propose en effet un sucre d'orge... au goût de cornichon.

Publicité

Une recette invraisemblable qui suscite la curiosité de nombreux internautes, pas effrayés par le slogan pourtant très évocateur de l'enseigne, "We make weird" ("On fait des bizarreries", en français). Le sucre d'orge aux cornichons est d'ores et déjà en rupture de stock sur la plupart des plateformes de commerce en ligne, comme le rapporte PopSugar. En attendant sa remise en vente, prévue pour ce mardi 20 décembre, les plus impatients peuvent toujours se tourner vers d'autres saveurs tout aussi extravagantes, de "Bacon" à "Wasabi" en passant par "Café" et "Jus de viande".

Mais la folie du Candy Cane ne s'arrête pas là. À San Diego, un bar propose pour sa part un pain à bagel aux couleurs de la friandise emblématique du Noël américain. Ce qui, reconnaissons-le, est tout de même un petit peu plus appétissant.

Une photo publiée par Jodi G (@thatfarmchick) le




Publicité

Par Lenny Sorbé, publié le 19/12/2016

Copié

Pour vous :