La Table du Marché By Pamela (©La Fourchette).

Pamela Anderson s’apprête à ouvrir un restaurant éphémère végan sur la Côte d'Azur

La star d’Alerte à Malibu et fervente défenseuse des animaux Pamela Anderson passera l’été dans le sud de la France pour assurer l’ouverture, le 4 juillet, de La Table du marché by Pamela, un restaurant éphémère végan à Ramatuelle.

La Table du Marché By Pamela (©La Fourchette).

La Table du marché by Pamela (© La Fourchette)

Pamela Anderson a officialisé l’ouverture de son établissement végan à Ramatuelle, qui aura lieu le 4 juillet prochain pour une durée de cinquante jours. Sobrement baptisé La Table du marché by Pamela, il ne proposera donc aucun ingrédient d’origine animale à la carte, fidèlement à l’éthique de la star qui affiche depuis longtemps son combat pour la protection animale et environnementale.

Publicité

"Je pense que la meilleure manière d’aider la planète, c’est de devenir végétalien. C’est quelque chose que vous pouvez contrôler vous-même", expliquait la star en 2015 dans un entretien à Konbini. Dans la même veine, Pamela avait aussi créé The Sensuel Vegan, une émission de cuisine en ligne, ainsi qu’une ligne de chaussures et de sacs végans en collaboration avec la créatrice Amélie Pichard.

Cuisine méditerranéenne végane

La Table du Marché By Pamela (©La Fourchette).

La Table du marché by Pamela (© La Fourchette).

La carte, composée uniquement de menus, a été concoctée par le chef Christophe Leroy, qui s’est inspiré de la cuisine du Sud façon végane, avec des pissaladières, des petits farcis de légumes, un tartare de tomates aux baies de Goji, un risotto aux asperges, un tian d’aubergines et tomates confites, ou encore un burger vegan ainsi qu’un buffet de desserts. Il faut compter entre 50 euros et 120 euros par tête.

Publicité

Un restaurant éphémère où sont d’ores et déjà conviés Lindsay Lohan, Elton John, mais aussi le couple présidentiel Emmanuel et Brigitte Macron, invités à venir discuter de la situation de Julian Assange, fondateur de WikiLeaks et ami de Pamela Anderson. Quant à vous, vous pouvez déjà booker votre table sur le site La Fourchette (et donc gratter -20 %) !

La Table du Marché By Pamela (©La Fourchette).

La Table du marché by Pamela (© La Fourchette).

La Table du Marché by Pamela
Les Moulins de Ramatuelle, Route des plages 83350 Ramatuelle

Publicité

Par Jeanne Pouget, publié le 27/06/2017

Copié

Pour vous :