La Philharmonie de Paris nous fait dévorer la musique dans sa nouvelle campagne de pub

Pour fêter la rentrée, la Philharmonie a décidé de parler le même langage que les foodies.

Dans sa nouvelle campagne publicitaire signée par l'agence BETC, l'établissement entièrement dédié à la musique fait un petit clin d'œil à la food. La Philharmonie de Paris a en effet dévoilé trois vidéos sur la thématique "La musique sans limites", où l'on voit sur un fond coloré, un violon se transformer en crème glacée, des touches de piano en frites et enfin des câbles jaunes en spaghettis. Cette campagne est visible sur leur site Internet et dans les rues de Paris.

Publicité

Oui, la musique, c'est comme la bouffe, ça se consomme à toute heure, en petit en-cas solo ou à plusieurs, comme un plat familial. Quand on vous dit que la nourriture est le centre d'intérêt principal de notre génération...

À travers cette nouvelle campagne "Ouverture", la Philharmonie de Paris présente sa mission : s’ouvrir à tous les publics et à toutes les musiques, décloisonner la musique classique, la libérer. Cette année avec cette atmosphère street food, l'établissement a fait un pas de plus pour l'ouverture aux nouvelles générations.

Publicité

Par Pauline Giacomini, publié le 14/09/2017

Copié

Pour vous :