Capture d’écran Youtube/Pizza Hut Restaurants UK

Pizza Hut lance une boîte à pizza qui fait aussi platine de DJ

Si la pizza ne vous suffisait pas, la chaîne lance une boîte en carton qui se transforme en platine de DJ.

Capture d'écran Youtube/Pizza Hut Restaurants UK

Capture d'écran Youtube/Pizza Hut Restaurants UK

Les cartons de pizza, ça prend de la place et c'est un peu dégueu. Pizza Hut leur a trouvé une nouvelle utilité, pour qu'ils ne finissent pas par s'entasser à côté de votre porte en attendant que vous les descendiez à la poubelle. Les boîtes en carton se transforment en platines de DJ. Et non, ce n'est pas une blague.

Publicité

Spécialement conçues pour la chaîne par un spécialiste des équipements électroniques, les platines disposent de plusieurs boutons de base, pour démarrer, accélérer, mixer ou monter le son. Et évidemment on retrouve deux disques pour scratcher.

Mixer, accélérer et scratcher

Comme l'explique la vidéo qui fait la promo de cette nouvelle boîte, vous pouvez connecter votre ordi ou votre téléphone à ces platines en carton. Avec n'importe quel logiciel de mixage, vous êtes partis pour laisser parler le Grandmaster Flash qui est en vous.

Publicité

Mais comment est-ce possible ? La boîte et les dessins sont imprimés avec de l'encre conductrice qui permet donc de laisser passer l'électricité. Pour l'instant, le carton magique n'est pas disponible en France mais seulement dans 5 endroits au Royaume-Uni. En revanche, l'histoire ne dit pas comment les platines vont fonctionner une fois qu'elles seront pleines de sauce tomate, de croûtes mâchouillées et de restes de mozza collés.

Par Sirine Azouaoui, publié le 17/08/2016

Copié

Pour vous :