Sassy s’associe à l’artiste Jean André pour un coffret mignon et décalé

Les cidres les plus tendance du marché reviennent pimpés par les dessins de Jean André dans un coffret en édition limitée.

© Sassy

La maison Sassy continue à rendre l’univers du cidre pop en s’affranchissant des codes du terroir. Une nouvelle fois, trois bouteilles de cidre vont se parer des dessins d’un artiste. C’est le directeur artistique, dessinateur et illustrateur parisien Jean André qui a eu carte blanche et a imaginé cette collaboration "comme une demande de tatouage". Résolument moderne, il cherche à séduire, faire rire ou donner envie.

L’Inimitable, la Sulfureuse et le Vertueux

© Sassy

Pour remplir ce coffret exclusif, trois bouteilles habillées par Jean André. Pour L’Inimitable (cidre), ce sont des quartiers de pomme bien tranchés aux sourires coquins, pour La Sulfureuse (cidre rosé), une petite pomme rose, et pour Le Vertueux (cidre poiré), une poire gourmande, posée dans un verre à vin, en toute tranquillité. "Chaque recette devait montrer son véritable caractère à travers un motif qui lui ressemble !", explique l’artiste. Et c’est sans surprise que le concept store parisien Colette présentera ce coffret mignon et décalé, pour les fêtes de fin d’année.

Coffret Sassy x Jean André
Disponible à partir du 15 novembre en exclusivité chez Colette
213 rue Saint-Honoré
75001 Paris
Prix de vente conseillé : 30 euros

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Par Valentine Cinier, publié le 15/11/2017

Copié

Pour vous :