(©Twitter / The Shelby Report)

Des timbres parfumés aux glaces pour embaumer vos lettres, une idée made in USA

Tu grattes, ça sent un parfum de glace, tu es bienheureux.

(© Twitter / The Shelby Report)

Le service postal américain a peut-être trouvé le moyen de remettre les lettres à la mode avec ces timbres parfumés. L’idée est simple, il faut gratter le timbre pour pouvoir humer une senteur de glace à l’eau, au choix : fraise, myrtille, cola, root beer, kiwi, pastèque et chocolat.

Publicité

En plus de ces parfums fruités et estivaux, les timbres sont ornés de jolies illustrations à l’aquarelle. Cette collection appelée Frozen Treats Forever ("Friandises glacées pour toujours") est sortie le 20 juin et c’était un tel événement qu’une cérémonie a été organisée à Austin, au cœur du Texas.

Des petites glaces pour faire kiffer mamie

Quoi de mieux qu’un timbre version glace à l’eau pour envoyer vos impôts, une petite carte postale à votre mamie chérie, ou même encore mieux, une lettre d’amour sur du papier à lettres Diddle ? Pas sûr que ce soit aussi efficace que de "glisser dans les DM", mais vous aurez des points bonus pour le romantisme et l’odeur fruitée. Pour 20 timbres, il faudra débourser 10 dollars (8,50 euros environ), et être un américain, surtout. On espère quand même que ça donnera des idées à Lisa dans notre beau pays.

Par Sixtine Jacquemin, publié le 21/06/2018

Copié

Pour vous :