Snoop Dogg a distribué des milliers de dindes dans la banlieue de Los Angeles pour Thanksgiving

Le rappeur californien a fait don de 3 000 dindes aux moins fortunés à Inglewood dans le cadre d'une opération caritative.

Publicité

À contre-courant de la tempête Trump, un vent d'humanité a soufflé aux États-Unis cette année lors de la fête de Thanksgiving. La marque de sportswear Patagonia s'est fait remarquer pour son altruisme en reversant ses bénéfices du Black Friday (l'un des plus gros jours de soldes aux États-Unis) à des organisations pour l'environnement, et Snoop Dogg a lui aussi fait preuve de générosité.

Publicité

Le célèbre rappeur s’est rendu à Inglewood, dans la banlieue de Los Angeles, proche de la ville de son enfance, afin de distribuer des dindes aux moins fortunés. Ce n'est pas une première pour le "Dogg Father" qui participe à cette opération pour la troisième année d'affilée.

Trois mille dindes congelées ainsi que les petits plats qui les accompagnent traditionnellement ont été offerts cette année aux habitants de la commune et des alentours selon la chaîne américaine NBC. Snoop Dogg a déclaré :

"Pouvoir revenir ici et rendre à la communauté ce qu’on est béni d’avoir, nourrir les gens, leur donner le sourire… J’aime pouvoir aider, parce que j’en ai l’opportunité. Je suis le cadeau qui continue à donner."

Publicité

Snoop Dogg a fait don de l’essentiel de l’argent nécessaire à l’achat de la nourriture, et des entreprises locales ont réuni le reste des fonds.

Il a passé une partie de la journée à serrer des mains et à faire des selfies avec les habitants d’Inglewood, dont la plupart expliquaient que cette donation leur permettrait de nourrir leur famille en cette période difficile.

Snoop Dogg joins Mayor Butts at the annual Inglewood #Thanksgiving turkey giveaway!

A photo posted by The Forum (@theforum) on


Traduit de l'anglais par Sophie Janinet

Publicité

Par Matthew Kirby, publié le 28/11/2016

Copié

Pour vous :