(© instagram starbucks)

Starbucks se mobilise pour l'association caritative de Lady Gaga

La chaîne de coffee shops reverse une partie de ses bénéfices à la fondation Born This Way créée par la pop star.

A post shared by Starbucks Coffee (@starbucks) on

Depuis le 13 juin et jusqu’à aujourd’hui, Starbucks propose dans ses établissements nord-américains quatre boissons en série limitée afin de récolter des fonds pour la fondation de Lady Gaga. En s’engageant à reverser 25 cents par "cups of kindness" (littéralement "tasse de gentillesse"), le géant du café aide la chanteuse à récolter des fonds pour son action auprès des jeunes.

Publicité

Un des buts de la fondation Born This Way est de permettre aux jeunes de documenter leurs histoires, en les poussant à agir avec bienveillance les uns envers les autres. La plateforme promeut compassion et positivité, un bon départ pour changer le monde et reconstruire le lien social dans certains quartiers défavorisés.

Quatre parfums différents

Une limonade au thé matcha, un thé glacé mêlant citron vert et hibiscus, une préparation glacée à base de lait de coco et de mûres, ou le combo de l’été à base de fraise et de baies d’açaï, les boissons imaginées par Starbucks pour Lady Gaga font pleuvoir les likes sur Instagram, de quoi pousser les amateurs de breuvages désaltérants à participer à la collecte.

À lire -> Un shot d’espresso dans votre demi, la nouvelle boisson signée Starbucks

Par Pharrell Arot, publié le 19/06/2017

Copié

Pour vous :