(capture d’écran YouTube)

Steve-O de Jackass se frotte aux nuggets épicés de "Hot Ones"

Jackass 1 - 0 piments.

Il était temps que le boss de Jackass se mesure au show le plus épicé d’Internet. Le roi de la cascade, les sauces piquantes les plus hardcore, et les questions de Sean Evans : les conditions sont réunies pour que rien ne se passe comme prévu. Des beignets végans viennent remplacer les ailes de poulet pour cet épisode, Steve-O prend soin de son estomac plus que de ses nombreux os facturés.

Publicité

Le principe de Hot Ones reste le même pour sa troisième saison, seul le line-up de sauce est renouvelé. Ils ont tout de même gardé les explosives “Da bomb beyond insanity” et “Megadeath sauce with liquid rage”, nous rappelant que les fabricants de sauces pimentées sont doués d’une imagination fertile.

Au fil des questions, Steve-O revient sur les meilleures heures de Jackass, sa philosophie de vie, et sa carrière actuelle de comédien de stand-up. Sauter d’un pont sur une voiture en marche, une mission plus facile pour lui que de se frotter aux sauces infusées aux piments habanero ou carolina reaper.

Quelques histoires de teub pour la route, des confessions sur une vie plus saine aujourd’hui, deux-trois insultes pour Jon Bon Jovi : Steve-O s’en sort haut la main.

Publicité

Par Pharrell Arot, publié le 04/08/2017

Copié

Pour vous :