Street Food Temple

Street Food Temple annulé pour des raisons de sécurité

L'événement dédié à la street food new yorkaise prévu en septembre n'aura pas lieu.

Street Food Temple

Street Food Temple

Triste nouvelle pour les amateurs de street food. La troisième édition du Street Food Temple est annulé. Les trois jours célébrant la cuisine de rue new yorkaise devait avoir lieu du 23 au 25 septembre à Paris, au Carreau du Temple. Les organisateurs ont annoncé l'annulation, pour des raisons de sécurité, liées à la menace terroriste.

Publicité

Dans un communiqué, l'équipe de Street Food Temple indique qu'elle n'était pas en mesure de fournir toutes les conditions pour sécuriser l'événement, qui a accueilli 50 000 personnes l'année dernière.

Publicité

D'autant plus, que les food trucks et le marché éphémère auraient été installés en extérieur.

"Le caractère de Street Food Temple ne se prête pas à son maintien uniquement dans la partie intérieure de l'édifice, l'affluence attendue du public ne pourrait y être contenue. Sécuriser entièrement cette zone - intérieure et extérieure - dans des conditions de confort pour le public et en limitant au maximum les nuisances pour les riverains, s'avère extrêmement compliqué dans le cadre des nouvelles circonstances et mesures de sécurité à prendre pour toute manifestation dans l'espace public suite aux dernières tragédies."

Le communiqué indique que la décision a été prise en concertation avec la police et la Ville de Paris. Espérons que Paris retrouvera vite les camions du Street Food Temple.

Publicité

Par Sirine Azouaoui, publié le 19/08/2016

Copié

Pour vous :