(© Club Sandwich)

Top 5 des news food débilos de la semaine

Chrissy Teigen à l’aéroport, un puzzle pour du fromage gratos et 20 millions de sachets de sauce Szechuan : voici cinq infos food que vous avez ratées cette semaine.

#1. Chrissy Teigen fait prendre l’avion à son gratin de pommes de terre

Chrissy Teigen a encore gagné au jeu de la vie (et à celui de Twitter) en emportant avec elle, en guise de bagage à main, un gratin de pommes de terre dans l’avion. La foodie préférée des Américains a juste demandé l’autorisation à American Airlines et à la sécurité de l'aéroport, tranquillou. Pas certain que ça marche pour le commun des mortels.

Publicité

#2. Gordon Ramsay mange du pénis de taureau chez James Corden

Invité au Late Late Show de James Corden, le chef le plus médiatisé du monde a joué à un jeu bien dégueu avec le présentateur. Dans cette séquence, chacun des deux protagonistes doit soit manger un truc vraiment immonde (de type jus de pied de cochon ou langue de bœuf entière), soit répondre à une question embarrassante. La suite est un duel d’un quart d’heure à vous couper l’appétit.

Publicité

#3. Un petit écureuil obèse mange un donut dans un arbre

Après le rat qui mange de la pizza, voici le nouvel animal glouton qui fait causer de lui sur les réseaux. Plutôt que de se contenter de noix et noisettes, cet écureuil embarque un beignet pour son déjeuner. Même si la vidéo date de décembre, l’animal a fait parler de lui sur Reddit cette semaine.

#4. Du fromage gratos pour les amateurs de puzzle

Publicité

The Mainland 2000-Piece Voucher from Colenso BBDO on Vimeo.

Quand réaliser un puzzle de 2 000 pièces représentant du fromage permet d'obtenir un ticket gratos pour des kilos... de fromage. L’opération, repérée par Atlas Obscura, est un coup de pub de la marque de produits laitiers néo-zélandaise Mainland. Il faudrait plus de 45 heures pour réaliser un des puzzles, alors pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.

Publicité

#5. 20 millions de sachets de sauce Szechuan chez McDonald’s

(© Club Sandwich)

Après le fiasco de la sortie limitée de la sauce remise à la mode par la série Rick & Morty, McDonald’s relance sur le territoire américain et pour de bon sa sauce de la fin des années 1990 pour célébrer la sortie du film Mulan. Pas de quoi se réjouir, à part si on veut en garder pour se faire une marge sur eBay dans quelques années. En effet, la sauce aurait le goût de "tristesse et de sirop de maïs" selon le magazine américain Eater.

Par Pharrell Arot, publié le 02/03/2018

Copié

Pour vous :