On a trouvé un restaurant niché au pied d’une cascade aux Philippines

Un restaurant les pieds dans l’eau situé à Tiaong aux Philippines, face aux chutes de Labassin.

Une petite paillote de vacances qui a un certain charme. Ce restaurant situé au pied des chutes de Labassin aux Philippines, à quelques encablures de la capitale, Manille, offre à ses clients l’expérience unique de dîner les pieds dans l’eau, face à la cascade. Le complexe hôtelier Villa Escudero propose ainsi pour 100 dollars un repas composé de plats locaux et de fruits frais dans un cadre hors du commun.

Publicité

Situées en Asie du Sud-Est dans l’océan pacifique, les Philippines sont un des pays les plus touristiques de la planète. L’archipel paradisiaque séduit les vacanciers du monde entier avec son soleil de plomb, ses plages, l’eau turquoise, les fonds marins exceptionnels, une jungle luxuriante… Mais les paysages ne sont pas le seul argument.

Publicité

En effet, tant sur le plan culinaire que culturel, le pays a des surprises à offrir. La gastronomie traditionnelle philippine est un melting-pot de différentes cuisines : malaisienne, chinoise, espagnole et américaine. Les plats sont très savoureux et variés. Le riz tient une place essentielle dans cette gastronomie locale, souvent accompagné de porc ou de lapu lapu, un poisson mariné dans la sauce soja et l’ail. Bref, une adresse à garder pour de prochaines vacances paradisiaques.

Publicité

Par Pauline Giacomini, publié le 26/09/2017

Copié

Pour vous :