Usain Bolt est dans les starting-blocks pour l’ouverture de son premier resto à Londres

S’il ne participe plus aux compétitions sportives, Usain Bolt ne s’est pas relâché pour autant.

© Tracks and Records

Après une reconversion rocambolesque dans le football, peut-être aura-t-il davantage de succès dans le monde de la restauration. Usain Bolt s’apprête à ouvrir, le 10 octobre, son premier bar et restaurant jamaïcain en plein cœur de Londres, dans le quartier de Liverpool Street, rapporte Eater.

Publicité

Le restaurant Tracks and Records servira des spécialités et plats traditionnels jamaïcains et les mets préférés du triple médaillé d’or olympique : poulet épicé (jerk chicken), du porc ou du poisson frit ou encore du bammy (un pain plat réalisé aussi à partir du manioc, pas très éloigné de la tortilla mexicaine ou de l’arepa sud-américaine).

Publicité

Le lieu, qui reviendra sur les exploits et les performances de Bolt, comprendra également un dancefloor et un club où seront régulièrement invitées des pointures britanniques du reggae et de la dub. Sur les étagères du bar, près de 150 rhums, dont une centaine importée de Jamaïque.

© Tracks and Records

Quant à son projet de franchise, qui prévoyait l’ouverture de quinze restaurants à travers le Royaume-Uni d’ici 2022, il faudra encore patienter un peu.

Publicité

Par Robin Panfili, publié le 25/09/2018

Copié

Pour vous :