Vidéo : Cara Delevingne s’impose dans le game en relevant le défi des ailes de poulet épicées

Pour le site américain First We Feast, Cara Delevingne a défié ses papilles avec de la sauce piquante.

Pour la nouvelle saison de Hot Ones, le natif de Chicago et host bien connu des internautes Sean Evans a invité l’actrice de Valérian, Cara Delevingne, pour un challenge très très chaud. L’ancienne mannequin a pour objectif de réaliser une interview en face-à-face avec le journaliste, tout en en mangeant dix ailes de poulet frit où chaque morceau est plus épicé que le précédent.

Publicité

Cara avoue à demi-mot en début de vidéo ne pas être très à l’aise avec la nourriture épicée. Elle parvient finalement jusqu’au bout du challenge, même si la souffrance se lit sur son visage. À la dixième aile de poulet, elle réussit à supporter le shoot d’épices et de chaleur avant d’engloutir un grand verre de lait d’amande.

On apprend au passage que la jeune Anglaise admire des stars du rap US comme Kendrick Lamar, Notorious B.I.G. ou encore Eminem, mais aussi des icônes de la pop anglaise comme Queen B ou Bob Dylan.

Entre deux bouchées de friture en fusion, la plus rock des mannequins partage son expérience à Burning Man, se confie sur ses tatouages mais aussi sur ses habitudes culinaires. Cara Delevingne parle ainsi de ses rendez-vous food préférés comme le restaurant japonais Nobu, les mac’n’cheese de Kendall Jenner, les déjeuners du dimanche avec sa famille ou les restaurants indiens de Londres.

Publicité

À lire aussi : Dans Hot Ones, T-Pain relève le challenge des ailes de poulet les plus épicées du monde

Par Pauline Giacomini, publié le 21/07/2017

Copié

Pour vous :