Instagram/@leomessi

Voilà à quoi ressemble le restaurant de Messi à Barcelone

La star argentine vient d'ouvrir son premier restaurant à Barcelone, le Bellavista Jardín del Norte.

Instagram/@leomessi

Instagram/@leomessi

Vendredi dernier, Messi a ouvert son premier restaurant à Barcelone. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne fait pas les choses à moitié. Le joueur de foot n'a pas ouvert une simple cantine mais carrément un village de 1 000 mètres carrés, ouvert du petit déjeuner au diner. Au menu, des plats classiques twistés.

Publicité

Publicité

Publicité

Mange comme Messi

Vous pourrez par exemple déguster son plat préféré pour 10,50 euros : la milanaise napolitaine. Il s'agit d'une escalope de veau panée, avec du jambon, de la sauce tomate et de la mozzarella, très populaire en Argentine. Sinon, la carte propose des cocktails, des tapas, des viandes et des poissons grillés.

Publicité

On peut manger dans les nombreuses tables du "pueblo". Côté église, ce sera sur des bancs en bois, il y a aussi une place du village, et bien sûr un lieu dédié au football, avec tables couleur pelouse et grands écrans. Une fois rassasié, vous pourrez aussi acheter un bouquet chez un fleuriste, un vieux journal sportif dans le kiosque, ou encore vous faire couper les cheveux (ou teindre en blond comme votre idole) chez le coiffeur du coin.

Par Sirine Azouaoui, publié le 25/07/2016

Copié

Pour vous :