Voilà ce que font Snoop Dogg et Martha Stewart dans leur improbable émission de cuisine

Le premier épisode de Martha & Snoop’s Potluck Dinner Party a été diffusé sur VH1, le 7 novembre.

capture-decran-2016-11-08-a-14-37-42

(©VH1)

Publicité

Martha Stewart et Snoop Dogg dans une même émission. À la base, la reine du lifestyle à l’américaine et le rappeur californien dans la même pièce c’était déjà improbable. Alors depuis l’annonce de la création de leur émission de cuisine, tout le monde attendait de voir ce que ce duo pouvait donner. Et certains ne cachent pas leur enthousiasme après le visionnage du premier épisode de Martha & Snoop’s Potluck Dinner Party, diffusé le lundi 7 novembre sur la chaîne américaine VH1.

"C’est le groupe de gens le plus bizarre qui s’est jamais retrouvé sur une scène ensemble"

Le site Tasting Table, par exemple, affirme que les deux forment "une paire adorable" qui fait des "étincelles". Même si en France on ne peut pas visionner cette pépite télévisuelle, il nous reste le dernier trailer et un tour du plateau pour Architectural Digest

Publicité

On y voit de nombreux invités rire aux blagues de Martha et Snoop. Les premiers à cuisiner sont Seth Rogen et Wiz Khalifa. Et l’acteur résume bien la situation : "C’est le groupe de gens le plus bizarre qui s’est jamais retrouvé sur une scène ensemble." 

En studio devant un public, Martha et Snoop se partagent une cuisine avec un coin chacun. D'un côté toutes sortes d’ustensiles de cuisine et beaucoup de cuivre, de l’autre du doré et une serre remplie des "herbes" de Snoop Dogg. Martha Stewart donne sa meilleure recette de martini et défie le rappeur de faire un meilleur poulet frit qu’elle. Tout ça pour gagner une ceinture de catcheur, ornée du titre "Fried chicken champion". Pour le reste de la saison, on aperçoit à leur table : Robin Thicke, 50 Cent, Fat Joe, 2 Chainz ou encore Kelis… Ça promet.

Publicité

Par Sirine Azouaoui, publié le 08/11/2016

Copié

Pour vous :