(© Stanislas Liban)

We Love Green révolutionne le repas de festival avec son Grand Banquet

Quatre chefs et un grand dîner à table pour festoyer entre les performances de Migos et Björk.

En quelques années, le festival We Love Green a permis de donner un nouveau sens à l’expression parfois effrayante de "bouffe de festival". Avec des dizaines de stands, servant tous des plats innovants, sourcés localement et en adéquation avec l’esprit "green" du festival, manger entre deux concerts ne se réduit plus à une barquette de tartiflette réchauffée. Mais cette année, les équipes de We Love vont encore plus loin en proposant chaque jour du festival trois services à table et des menus préparés par les chefs des restaurants du Quixotic Projects.

Publicité

Les Grands Verres, Candelaria, Hero, Le Mary Celeste

Publicité

Un match amical entre les équipes de quatre établissements du consortium Quixotic Projects. Avec des cuisines radicalement différentes, les chefs devront faire le pont entre la gastronomie coréenne moderne de Hero, les tacos les plus hip de Paris de Candelaria ou la philosophie zéro gâchis des Grands Verres.

Un service à 13 h 30, un autre à 15 h 30 et un dernier à 19 heures se tiendront sur les deux jours du festival. De quoi faire une pause ou se mettre en jambes entre deux concerts, ce Grand Banquet, pensé avec la marque de sauce piquante TABASCO® qui vient de célébrer ses 150 ans d’existence, risque de se transformer en point d’orgue du festival.

(© Stanislas Liban)

Publicité

Le Grand Banquet We Love Green x TABASCO®
Samedi 2 et dimanche 3 juin
Infos et réservation ici
35 euros hors boisson

Par Pharrell Arot, publié le 21/05/2018

Copié

Pour vous :