Par Sixtine Jacquemin

Whisky is coming.

© HBO

Vous êtes fan de la série et avez toujours rêvé de siroter un verre devant le monde en flamme comme Cersei Lannister ou boire votre poids en alcool comme son petit frère Tyrion Lannister ? C’est maintenant (presque) possible avec le whisky White Walker de Johnnie Walker.

Les personnages de Game of Thrones n’étant pas les derniers pour lever le coude (presque autant que l’épée), cela explique peut-être pourquoi la série à succès inspire les fabricants d’alcool. En effet, le mois prochain, Ommegang va sortir sa onzième bière inspirée de la série et Vintage Wine Estates a créé trois vins estampillés Game of Thrones. La distillerie écossaise est par contre la première marque de whisky à créer un mélange Game of Thrones.

Pour célébrer la sortie de son whisky, Johnnie Walker a posté une vidéo nous montrant des fûts en chaîne qui semblent patienter par-delà le Mur. Disponible cet automne, la boisson devrait permettre aux fans de passer le temps avant l’arrivée de la saison 8 de la série, et d’affronter l’arrivée de l’hiver…