Par Valentine Cinier

Des shots sains et sans gluten qui peuvent être bus n’importe où et n’importe quand.

© Zavva Cocktails

Ça fait déjà six ans que les mini-cocktails artisanaux de Gabriella Zavatti s’arrachent en Asie. Cette jeune entrepreneuse qui vit à Hong Kong a eu une idée simple mais très efficace : créer une boisson nomade et healthy de qualité à un prix accessible.

C’est ainsi que Zavva Cocktails est né. Ces petits cocktails de liqueur au packaging trendy proposent aux Hongkongais une nouvelle façon de consommer des alcools de meilleure qualité et moins onéreux. D’abord distribués en Asie – à Hong Kong, Singapour, Taïwan, en Thaïlande, Corée du Sud et Chine –, les cocktails Zavva débarquent en Europe et notamment en France.

Sains, sans gluten et faits en Italie

Les cocktails sont conçus à partir de techniques de production artisanales en Italie avec des produits frais et naturels. Et toutes les saveurs sont certifiées sans gluten. Chaque shot d’une capacité de 30 ml est divisé en deux parties égales, puis fermé par un opercule.

Les shots dont le taux d’alcool est de 17° se déclinent en plusieurs goûts : Aztec Lime (liqueur de mexquila et citron vert), Lady Ginette (liqueur aromatisée au genévrier et au concombre, et tonic), Route du Rhum (liqueur de rhum et liqueur de poire), Beau Parleur (liqueur de whisky et miel), Illico Presto (liqueur de crème et liqueur de café) et Caramello (liqueur de crème et caramel au beurre salé).
On a testé la gamme Zavva Cocktails et on n’a pas eu mal à la tête, promis.

Une publication partagée par @zavvacocktails le

Zavva Cocktails
Coffret 6 shots (6 parfums) : 12 euros
Pack 4 shots (1 parfum) : 8 euros
1 shot seul : 2 euros

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.