© Gaetan Clément

À Lyon, Le Sucre dévoile sa programmation food des mercredis d’été

Plat Perché pour se sustenter tout l'été.

Sur le toit d’un des bâtiments historiques de Lyon devenu l’espace culturel la Sucrière, le rooftop Le Sucre propose des soirées, des concerts, des apéros et des événements artistiques toute l’année. Pour célébrer l’été et ses soirées qui rallongent, il se transformera en restaurant chaque mercredi pour accueillir Plat Perché, une programmation culinaire.

6 soirées pour faire danser tes papilles

Dès la fin du mois de juillet, les mercredis, vous pourrez donc profiter de la vue offerte par ce toit tout en dégustant des plats préparés par des restaurants lyonnais triés sur le volet. Ils proposeront des buffets accompagnés de prestations artistiques, de concours de chefs et de sets de DJ, de quoi profiter de son été dignement.

Publicité

© Laurie Diaz

Parmi les dates de juillet à retenir on a le 25 qui verra le restaurant mexicain Piquin à l’œuvre, ou le 31 pour la pizza party de Boca Di Rosa durant laquelle les Pinsa à la Romaine frites avec une pâte levée de 36 heures vont faire un tabac. Les aoûtiens ne seront pas en reste avec Kaboulyon qui proposera le 21 une cuisine afghane en partenariat avec le Refugee Food Festival et Mike qui vous régalera de son poulet frit le 28 pour clôturer en beauté cette série de l’été.

 

Publicité

© Gaetan Clément

© Laurie Diaz

"Des plats mijotés au 4e étage, à 25 mètres de hauteur, de la finger food élégante, des assiettes de haut vol : tel est le programme de Plat perche" alors on prend note et si on pense se trouver dans la région lyonnaise à cette période il est d’ores et déjà possible de faire ses réservations sur le site du Sucre.

Quoi : Plat Perché
Quand : Chaque mercredi du 24 juillet au 28 août 2019
 : Le Sucre, 50 quai Rambaud 69002 Lyon

Publicité

Par Claire Verriele, publié le 21/05/2019

Copié

Pour vous :