Après Lille, le groupe Big Mamma ouvre une adresse à Londres

Big Mamma à la conquête du monde.

Une pizza à la Félicita. (© Club Sandwich)

Après une première incartade hors de la capitale, avec l’ouverture de La Belleza à Lille fin septembre 2018, c’est au tour de Londres de voir arriver le groupe Big Mamma. Face au succès des établissements parisiens, l’équipe a franchi le cap (et la Manche) en ouvrant le 22 février prochain une adresse dans le quartier en vogue de Shoreditch, dans l’est de la capitale britannique. Un restaurant baptisé Gloria qui respectera les couleurs et les produits de l’Italie et qui se promet grandiose : 550 m2 sur deux étages.

Publicité

Les fameuses pâtes à la truffe seront-elles au menu ?

Publicité

À la carte, du lourd, dont un plat de lasagnes "queen size" de dix étages et une pasta fresca cacio e pepe flambée dans une meule de pecorino. Le sous-sol, lui, devrait rester ouvert jusqu’à 2 heures du matin et le lieu sera aussi doté d’un bar à vin. Le groupe va-t-il réussir à se faire un nom dans la capitale anglaise ? Réponse dans un petit mois.

Ravioli di plin burro e salvia à la Félicita. (© Club Sandwich)

Quoi ? Gloria, la dernière-née du groupe Big Mamma.
Où ? 54-56, Great Eastern Street. Londres, Shoreditch.
Quand ? Ouverture le 22 février 2019.

Publicité

L’info en plus

En attendant, si tu préfères, le Pink Mamma de Paris s’ouvre (enfin) aux réservations, le midi en semaine, et tu peux réserver ici. De rien.

Par Claire Verriele, publié le 29/01/2019

Copié

Pour vous :