© Club Sandwich

Devenez le roi ou la reine du kebab à la prochaine soirée du collectif Sauce Blanche

Prenez-vous en photo avec votre grec et raflez la couronne.

Le collectif Sauce Blanche, dont on vous parlait il y a quelques semaines, fait vibrer les nuits parisiennes en organisant des soirées et concerts dans les kebabs de la capitale. Le principe est simple : mettre en avant des artistes émergents tout en dégustant un bon kebab pour tenir le rythme toute la nuit.

Pour leur prochaine soirée-concert, qui aura lieu le 28 mars à Paris, le collectif – créé par trois amies de fac – organise également un grand concours qui couronnera le roi ou la reine du döner. On vous explique comment maximiser vos chances et enfin devenir l’heureux élu.

Publicité

© Collectif sauce banche

Pour remporter le titre, rien de plus simple : prenez-vous en photo – ou demandez à un ami de le faire – en train de déguster un beau kebab, avec supplément frites si vous le souhaitez. Puis, postez-la avec les hashtags #donerqueen et #collectifsauceblanche.

Autre solution, si vous êtes à la diète et attendez la soirée du 28 mars pour vous lâcher, vous pouvez aussi vous prendre en photo devant une des affiches de l’événement, placardées un peu partout dans Paris (comme celle ci-dessus). La photo la plus réussie verra son protagoniste intronisé comme Döner Queen/King.

Publicité

Concerts et invité surprise

En plus du concours, cette cinquième soirée Sauce Blanche s’annonce pleine de rebondissements. Il y aura des cadeaux à remporter, certes, mais surtout la présence d’un invité surprise. Si vous ne savez pas de qui il s’agit, à la rédaction de Club Sandwich, nous, nous parions sur Antoine de Caunes.

Côté musique, on retrouvera, entre autres, le jeune artiste pop rock Pasta Grows On Trees, l’Australien Andy Burns ou encore Mohave, un duo qui a notamment collaboré avec Lomepal. Pour consulter toute la programmation, c’est par ici, et pour assister au couronnement du roi ou de la reine du kebab en direct, rendez-vous sur la billetterie de l’événement.

Publicité

Quoi ? Soirée Sauce Blanche #5, spéciale Döner Queen.
Où ? Restaurant Kebab Saz, 24 rue du Quatre-Septembre, Paris.
Quand ? Le 28 mars de 19 h 30 à 23 heures.

Par Claire Verriele, publié le 25/03/2019

Copié

Pour vous :