La Felicità (© Big Mamma via Facebook)

featuredImage

La Felicità lance son escape game, attention au départ !

Luigi Rossi est botaniste et prépare une toute nouvelle liqueur, mais il aura besoin d'un bon coup de main pour y arriver.

Alors que les escape games fleurissent tous azimuts, le groupe Big Mamma a décidé de prendre le train en marche. Ce dernier vient de lancer son propre jeu d’énigme en équipe au sein de La Felicità, vaisseau amiral de la franchise, reprenant l'histoire séculaire de la célèbre maison Martini. 

Le but du jeu est assez simple : depuis l’immense halle Freyssinet, vous serez amenés à résoudre différentes énigmes en équipe (de quatre à six personnes) avec comme point de départ un train en direction de la ville de Turin, dans le Piémont, où toute l'histoire du Martini a débuté. Le tout, dans une ambiance inspirée des années 1930, rapporte Vogue.

L’intrigue amènera les participants à rencontrer (de manière fictive) Luigi Rossi, le botaniste historique de la maison Martini, tentant de mettre au point une nouvelle liqueur. Une rencontre rapidement interrompue par un intrus bien décidé à saboter cette entreprise. Luigi Rossi arrivera-t-il à élaborer sa recette à temps ? Pas si sûr : son sort est désormais entre vos mains.

Quoi ? L’escape game de La Felicità
Quand ? 26 juin au 21 juillet 2019
Où ? 55 boulevard Vincent Auriol – Paris (13e)
Combien ? Gratuit
Réservations ici

Par Club Sandwich, publié le 28/06/2019

Copié