Un food truck se dirige vers la Zone 51 pour nourrir ceux qui prévoient de l'envahir

Et les aliens seront, eux aussi, les bienvenus.

Alors que des millions de participants ont virtuellement confirmé leur présence, le 20 septembre prochain, pour une invasion de la Zone 51, une base militaire américaine expérimentale installée dans le Nevada dont certains pensent (ironiquement) qu’elle abriterait des aliens, certaines marques ont sauté sur l’occasion pour profiter de sa résonance médiatique.

La dernière en date : Arby’s, chaîne de restauration rapide connue pour ses sandwichs au rosbif. Celle-ci vient d’annoncer qu’elle envoyait sur-le-champ un food truck à proximité de la zone, interdite au public, afin de nourrir les participants à ladite "invasion".  Et, ce, malgré les avertissements clairs et stricts de l’armée américaine. 

Publicité

Ouvert aux humains et aux aliens

Publicité

"Nous ne pouvons pas affirmer s’il y a bien des extraterrestres dans la Zone 51. Mais s’ils se présentent, ils méritent les meilleures viandes du monde, a déclaré le directeur général d’Arby, Jim Taylor, dans un communiqué. Dans tous les cas, Arby’s sera toujours là pour servir les meilleures viandes de la planète à tous ceux qui assisteront à cet événement historique."

L’étudiant à l’origine de l’événement, quant à lui, est en train de rétropédaler. Il a récemment annoncé que le rassemblement massif pourrait bien se transformer en simple festival musical – moins hostile, donc. "Je veux que ce soit comme un festival. Je veux inviter des groupes d’artistes musicaux différents, tous issus du monde de l’EDM. Peut-être un peu de rock indépendant, et pourquoi pas des gars plus petits qui se préparent", a-t-il confié.

Par Robin Panfili, publié le 29/07/2019

Copié

Pour vous :