© Cha Cha Matcha via Instagram

Quand Kith et Versace relookent les boissons d’un café new-yorkais

Coup de griffe sur le latte art.

© Cha Cha Matcha via Instagram

Les grandes maisons de mode continuent d’investir l’univers de la food. Après Prada qui ouvre une pâtisserie à Londres, c’est au tour du concept store new-yorkais Kith et de Versace de promouvoir leur nouvelle collaboration dans un café spécialisé dans le matcha, comme le relatent les Américains de Hypebeast.

Publicité

Une collab' fashion

Publicité

Kith et Versace ont créé le buzz lors de la Fashion Week de New York en annonçant leur collaboration "Kith x Versace", dont Bella Hadid et le mannequin américain à la chevelure blond platine Lucky Blue Smith sont les égéries.

Les gobelets de chaîne Cha Cha Matcha à New York ont donc été relookés aux couleurs de Kith et Versace, tout comme le "latte art". Une manière originale et intelligente de lancer leur collaboration, peut-être inspirée par l’engouement que suscite Starbucks à chaque fois que l’enseigne sort un nouveau graphisme pour ses tasses.

Publicité

Une édition limitée aux lignes graphiques

"Pour cette expérience, nous avons redesigné les boissons chaudes et froides mais aussi les couvercles avec nos motifs. On a aussi créé un pochoir pour le latte art", annonçait Ronnie Fieg, fondateur de Kith – qui avoue être un fan de matcha – sur son feed Instagram.

© Cha Cha Matcha via Instagram

Publicité

 

Par Claire Verriele, publié le 19/02/2019

Copié

Pour vous :