« Mean Girls » (© Paramount Pictures)

Un resto fête l’anniversaire de Mean Girls avec un menu 100 % rose

Les années 2000 en puissance.

Hier, le film culte Mean GirlsLolita malgré moi en français, fêtait (déjà) ses quinze ans. Pour célébrer comme il se doit les répliques acerbes de Cady, Regina, Gretchen et Karen, le restaurant de burgers londonien Twisted a proposé, en partenariat avec Uber Eats, un menu spécial dédié à l’univers du film.

Le mercredi, c’est pink only

Selon les Lolitas, le mercredi, il faut porter du rose. Le menu éphémère était donc rose bonbon jusque dans la sauce de ses frites. Selon Insider, au menu : une salade César "Brutus vs Caesar" avec sa sauce rose à la grenade, un coleslaw dans les mêmes tons, des mac and cheese roses également mais aussi un hot dog végan aux oignons frits servi dans du pain rosé et un "glitter burger" au bœuf accompagné de ses frites saupoudrées de paillettes en forme de cœur et servies avec leur sauce rose aux trois fromages.

Publicité

(© Twisted London/UberEats)

Pour finir ce repas en beauté, les fans ont même pu se procurer le fameux "gâteau arc-en-ciel avec des sourires", qui rendrait heureux tous ceux qui le mangent, ou encore une barre chocolatée qui rappelle celles que la mère de Cady consomme pour tenter de maigrir.

Publicité

Par Claire Verriele, publié le 02/05/2019

Copié

Pour vous :