Voilà pourquoi Colin Farrell a droit à des kebabs gratuits à vie

Un privilège rare dont il profite régulièrement.

On s’imagine parfois que, quand elles vont au restaurant, les célébrités ne paient pas. Bien que ce ne soit qu’un mythe, l’acteur Colin Farrell nous montre qu’être une célébrité offre tout de même certains avantages, comme celui de se voir offrir des kebabs gratuits jusqu’à la fin de ses jours.

Invité sur le plateau du Jimmy Kimmel Live pour faire la promotion du prochain film de Tim Burton – qui reprend l’histoire de l’éléphant Dumbo –, l’acteur irlandais s’est épanché sur son goût (et amour) pour les kebabs.

Publicité

Le kebab à 3 heures du mat'

Publicité

Lorsque l’animateur lui demande ce qu’il aime faire quand il rentre dans son pays natal, et quels sont les spots qu’il aime fréquenter, Colin Farrell dit adorer se rendre dans une chaîne de kebabs locale du nom de Abrakebabra, très populaire en Irlande.

"C’est un fleuron culturel dans mon pays", résume l’acteur. Avant d’expliquer qu’il aime par-dessus tout déguster son kebab le soir, vers 3 heures du matin. Les restos de cette chaîne sont parfaits pour ça, ajoute-t-il.

Publicité

THE Gold Card

Au fil de sa conversation avec Jimmy Kimmel, Colin Farrell nous apprend que, en réalité, il ne paie rien dans les restaurants de ladite chaîne. Pourquoi ? Il possède le saint Graal : une Gold Card lui permettant d’y manger gratuitement et ce, jusqu’à la fin de ses jours.

"Mec, je n’ai pas payé un seul kebab en cinq ans. […] Je suis probablement le seul qui utilise réellement sa Gold Card", explique l’acteur, non sans dérision. Pour l’anecdote, il précise tout de même qu’un soir, la serveuse ne l’ayant pas reconnu et ayant oublié la fameuse carte, il a dû s’acquitter du montant de son kebab.

Publicité

Colin Farrell confie fièrement avoir été le premier à obtenir la Gold Card proposée par Abrakebabra. Depuis, d’autres artistes, comme les chanteurs Brian McFadden, Bono ou l’animateur Jimmy Carr, l’ont également obtenue du fait de leurs origines irlandaises.

En 2011, la chanteuse Cheryl Cole avait également reçu la carte, en récompense d’avoir vanté les mérites du restaurant lors d’une émission de radio. Comme elle, vous pouvez tenter une approche auprès de la chaîne pour espérer obtenir des kebabs gratuits à vie, ou bien tout simplement essayer notre imparable recette de kebab maison.

À lire : À la rencontre de l’étudiant qui a écrit une thèse sur les kebabs français

Par Claire Verriele, publié le 05/04/2019

Copié

Pour vous :