La pizza élue meilleur encas après le sexe

Quand il s’agit de séduction ou de sexe, la bouffe peut jouer un rôle déterminant. Une étude révèle les habitudes et les exigences des jeunes Américains en la matière. Conseils et erreurs à ne pas commettre.

© Toa Heftiba/Unplash

Selon un récent sondage Yelp sur un échantillon de 2 000 millennials célibataires américains, la pizza est leur repas préféré après avoir fait l’amour, surtout avec un coup d’un soir. Une bonne chose à savoir en cette période estivale et une preuve de plus que la pizza est incontournable voire irremplaçable dans nos vies, sexe ou pas. Les tacos et les pâtes arrivent en deuxième position, loin derrière.

Publicité

L’enquête a également révélé que 46 % des célibataires sont plus attirés par un partenaire qui partage les mêmes goûts culinaires qu’eux. Et encore une fois, la meilleure nourriture pour s’assurer un date ou un deuxième rendez-vous est la pizza, suivie par les glaces, les pâtes et les tacos.

La tristesse de cette étude, c’est que seulement un participant sur trois estime qu’il est envisageable de partager un repas avec son partenaire sexuel, et ce seulement s’il s’agit d’un repas décontracté, c’est-à-dire à emporter ou en livraison. Morale de l’histoire, tu as peu de chance d’aller au restaurant avec ton plan cul.

Enfin, toujours d’après le sondage Yelp, manger la bouche ouverte ou mâcher en faisant du bruit est éliminatoire, et ce davantage que de vous bâfrer de pizza ou de burger. Si vous avez bu trop d’alcool, là encore la tolérance est plus élevée. Pour résumer, faites l’amour, commandez une pizza, mangez-la proprement. Facile. Sauf si vous avez fait l’erreur de choisir une hawaïenne. Là, on ne peut rien pour vous.

Publicité

Par Valentine Cinier, publié le 15/08/2017

Copié

Pour vous :