© Nutella

Un gang vole 20 tonnes de Nutella et de Kinder Surprise en Allemagne

Parfois, on a tellement envie de chocolat que l’on pourrait faire n’importe quoi pour un pot de Nutella ou une boîte de Kinder Surprise.

© Nutella

En Allemagne, la police a signalé le vol de 20 tonnes de produits Ferrero représentant une perte évaluée à près de 70 000 euros pour le géant italien de l’agroalimentaire. Un gang de voleurs a braqué la remorque d’un camion à Neustadt raflant la totalité de la cargaison chocolatée. Pour vous donner une idée approximative, 20 tonnes de Nutella équivalent à 1 000 pots format familial.

Publicité

Une enquête est en cours

Publicité

"Quiconque se verrait offrir de grandes quantités de chocolat par des voies non conventionnelles doit le signaler immédiatement à la police", a déclaré la police de Neustadt dans un communiqué. Les forces de l’ordre sont à la recherche d’un camion avec une remorque vide qui a été volé à Weimar, à 25 km du lieu du braquage. La police essaye de déterminer si ces deux incidents sont liés, car les voleurs avaient forcément besoin d’un véhicule pour transporter une cargaison si lourde. Affaire à suivre…

Par Valentine Cinier, publié le 17/08/2017

Copié

Pour vous :