Instagram/Sugarfina

3 000 Américains sur liste d'attente pour des bonbons oursons au rosé

C'est une boutique de Los Angeles qui a lancé la tendance.

A photo posted by Sugarfina (@sugarfina) on

Publicité

 

Les Américains se prennent de passion pour le rosé. Ils ont d'abord eu l'idée de transformer le classique verre de vin en un "slushie", un rosé frappé façon granité, autrement nommé F'rosé, pour frozen rosé (rosé glacé). La nouvelle manière tendance de boire du rosé outre-atlantique, c'est de le manger... en bonbons oursons.

C'est une boutique de bonbons de luxe de Los Angeles qui a eu l'idée. Et ça a pris tout de suite. Pour déguster ces bonbons, il faut s'inscrire sur une liste d'attente qui atteint aujourd'hui plus de 3 000 personnes. Le magasin propose aussi des bonbons en forme de roses. Les deux sont fabriqués à partir d'un rosé des Côtes-de-Provence nommé Whispering Angel.

Publicité

"Hors. de. contrôle."

"Les gars, la folie des oursons au rosé est hors. de. contrôle. Nous avons maintenant 3 000 (mise à jours : 3 482!) personnes sur la liste d'attente", explique la boutique Sugarfina sur Instagram.

Pour faire partie des heureux élus, il faut s'inscrire à cette fameuse liste en personne directement au magasin puis attendre de pouvoir acheter les oursons. Il faut aussi débourser 8,5 dollars (7,7 euros). Pour les déçus, Sugarfina propose aussi des bonbons au champagne Dom Pérignon vintage, à consommer évidemment avec modération.

Par Sirine Azouaoui, publié le 11/07/2016

Copié

Pour vous :