Pour les 30 ans de la saga, trois bars Dragon Ball ouvrent leurs portes au Japon

Trois bars éphémères inspirés de l'univers de Dragon Ball viennent de s'installer à Tokyo et à Osaka.

bardragonball

©️ Tower Records Café

En février 1986, un petit garçon prénommé Son Goku pourvu d'une queue de singe faisait son apparition dans les librairies du monde entier. Depuis, il a fait du chemin et le Japon s'apprête à fêter dignement les trente ans de la saga culte. Pour l'occasion, trois bars éphémères inspirés de l'univers créé par Akira Toriyama vont ouvrir leurs portes à Tokyo et à Osaka. Ils resteront en place jusqu'au 30 novembre.

Publicité

C'est la chaîne de magasins Tower Records qui est à l'origine de cette célébration. Dans leurs concept bars, vous pourrez trouver boissons, cocktails et plats aux couleurs de la franchise Dragon Ball. Il vous sera possible de déguster des nouilles Yamcha, des gâteaux Bulma, de la glace Boo ou encore du riz Goku. Les puristes y dégoteront tout un tas de goodies pour compléter leur collection (et surtout leur vaisselle), tandis que les amateurs de café trouveront leur bonheur avec le crémeux Dragon Ball Z décoré des sept boules de cristal.

Actuellement, la saga continue d'animer les foules avec Dragon Ball Super, qui a révélé au passage deux nouvelles formes de Super Saiyan, God et Rose. Dans la saison 4, Son Goku, Vegeta et Future Trunks sont aux prises avec l'un des combattants les plus puissants de la série animée, Zamasu. Diffusé sur Fuji TV au Japon, l'anime devrait débarquer en France via la chaîne Toonami d'ici à la fin de l'année.

En attendant, sautez dans le premier avion pour le pays du Soleil-Levant avant de rater votre seule occasion de goûter au cocktail Piccolo.

Publicité

Nyoï Bo glacé et Kamé Hamé Ha à l'entrée

glacegoku

©️ Tower Records Café

cafetoriyama

©️ Tower Records Café

dragonballgoodies

©️ Tower Records Café

Publicité

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 08/11/2016

Copié

Pour vous :