Capture d’écran Youtube/AndesCerveza

Un bar entièrement penché pour servir la bière à la perfection

Une marque de bières argentine a construit un bar d'altitude un peu particulier, incliné à 45 degrés, pour tous les fétichistes de la mousse.

Capture d'écran Youtube/AndesCerveza

Capture d'écran Youtube/AndesCerveza

Combien de fois dans votre vie vous a-t-on servi un verre de bière, avec une moitié de liquide et une moitié de mousse ? Combien de fois avez-vous inondé une table en versant le précieux houblon directement dans un verre à la verticale ? Tous les aficionados de la bière le savent bien, il y a une règle primordiale à connaître pour servir correctement cette boisson : incliner le verre à 45 degrés.

Publicité

La marque de bières argentine Andes a poussé le conseil jusqu'au bout et a créé un bar incliné à 45 degrés.

"Le bar 45 de Andes est le premier bar incliné du monde. Une expérience unique pour que nos consommateurs puissent profiter d'une bière servie à la perfection, avec une mousse juste, dans ce bar placé sur l'une des plus grandes fiertés des habitants de Mendoza : la Cordillère des Andes."

Dans ce rade d'altitude, les tables, les chaises, les fenêtres et bien sûr, le bar sont tous penchés.

La petite maison profite également de l'inclinaison naturelle de la montagne. Pour réaliser cette installation, la marque a fait appel à des architectes, des ingénieurs, des physiciens, des chimistes et aussi des buveurs de bière. Beaucoup d'effort pour obtenir exactement la bonne dose de mousse.Sans aller jusque là, vous pouvez aussi vous contenter de pencher votre verre avec votre bière favorite. Nous on a choisi Mort Subite.

Publicité

5c3a7344_-_copie_1024

Par Sirine Azouaoui, publié le 25/08/2016

Copié

Pour vous :