Les Bouffes Mondaines remettent le couvert à Pantin pour un banquet hip-hop

Samedi, l'association Soukmachines organise son repas mensuel autour du hip-hop à la halle Papin.

10904517_589730871168980_6774468074216642133_o

"Le break des fourchettes cadencera le repas. Pas d'chichi pas de blabla, une bouffe et puis hiphopla !" Pour leur 10e édition, les Bouffes Mondaines mettent à l'honneur le hip-hop. Comme la soirée tzigane, voodoo et olympique, la performance culinaire entre musique et cuisine — ou la "boustifaille mise en scène" — aura lieu à la halle Papin de Pantin, samedi à 20 heures.

Publicité

"Les quelques chanceux présents auront droit à une vraie performance culinaire préparée avec amour, accompagnée d’une grande finesse. Le tout mijoté dans une ambiance chaleureuse et de partage", annoncent les organisateurs.

Pour l'occasion, ils ont même écrit un petit rap : "Chemise ouverte, couverts en or qui brillent. Pour cette 10e, pas de pacotille !" Les Bouffes Mondaines, c'est un événement organisé par l'association Soukmachines. L'idée est d'organiser un grand repas dans un lieu un peu improbable, autour d'un thème avec, à chaque fois, des invités et des animations différentes. Pour cette spéciale hip-hop, le rappeur et slameur Dgiz pour la musique, et dans l'assiette, le chef et designer culinaire Quentin Chevenet, qui organise des banquets et des installations.

Les Bouffes Mondaines, samedi 19 novembre à 20 heures, halle Papin — 62 rue Denis Papin, Pantin, 20 euros, sur réservation. Plus d'infos ici.

Publicité

Par Sirine Azouaoui, publié le 18/11/2016

Copié

Pour vous :