Par Pharrell Arot

Du jus au prix de la sauce.

(© Club Sandwich)

Virgil Abloh est sur le toit du monde. Collab' avec Nike, collab' avec Ikea, son nom évoqué dans les bruits de couloir pour reprendre les plus grandes maisons de mode… L’ancien directeur créatif de Kanye West est sans doute l’homme le plus influent du monde de la mode aujourd’hui. Alors quand arrive la Fashion Week parisienne, le monsieur s’associe à Wild & the Moon pour une série de jus et autres douceurs en série limitée.

Off-White, le nom de sa marque, évoque une toile vierge et veut aller plus loin que simplement imprimer des logos sur du coton. Il n’est donc pas étonnant de voir Virgil se lancer dans de nouveaux produits. On l’avait déjà spoted sur Instagram en train de boire les jus de la boutique du 3e arrondissement de Paris, et de là à proposer un pop-up shop commun au Bon Marché il n’y avait qu’un pas.

À 65 euros le "survival kit", ce package de jus n’est clairement pas pour tout le monde. Mais les aficionados de label Off-White ne sont pas à un trou près dans leur compte en banque, tellement tout ce qui sort de l’esprit de Virgil Abloh se vend et se revend à prix d’or.

Passion packaging

(© Club Sandwich)

Bien enfermé sous-vide, le "survival kit" vendu avec son tote bag assorti est censé nous remettre d’aplomb après la fête. Si on oublie le prix, l’expérience d’unboxing est parfaite. Et les jus vraiment bons, avec une mention spéciale pour les shots rehab où le gingembre a la part belle.

Alors si vous voulez vous faire un kiff de jeune kiffeur, allez-y. Pour les autres, chopez juste le jus qui répondra à votre envie, avec une mention spéciale pour la version au CBD, cette substance issue du cannabis à laquelle on prête de nombreuses vertus.

"Survival kit" Off-White x Wild & the Moon, dispo chez Wild & the Moon et au Bon Marché (65 euros).