Par Clara Le Naour

Si vous êtes plutôt fromage que dessert, on a trouvé la pièce montée qui vous fera vraiment dire que votre mariage a été le plus beau jour de votre vie.

Nouvelle étape dans la vie d’un fan de fromage : lui donner la place la plus importante lors de son repas de mariage. Fromagination, une entreprise américaine, s’assure que votre rêve devienne réalité. "Ça devient de plus en plus populaire", a d’ailleurs confié à The Cap Time Ken Monteleone, le fondateur de Fromagination. La fromagerie propose deux types de produits, les pièces montées dites "rurales" et celles davantage "élégantes". Le fondateur relève aussi un avantage que peuvent présenter ses créations fromagères : "Ils permettent de faire des économies, car les fromages peuvent remplacer le dessert". Les prix de ses gâteaux originaux varient entre 60 et 600 dollars.

Si cette idée de pièce montée de fromages vous fait de l’œil, sachez qu’elle possède sa version française. En effet, la fromagerie Androuet propose sa pièce montée de fromages "faite avec amour" pour combler les invités qui ne sont "pas très dessert". Joliment décorée et agrémentée de fruits, cette dernière nous donne encore plus envie.