Le trailer de la nouvelle saison de Chef’s Table est arrivé

La troisième saison de la série documentaire de Netflix s’intéresse à six chefs de cinq pays différents.

Publicité

Après un automne français, l’excellente Chef’s Table annonce son retour avec un nouveau trailer. Au menu, six nouveaux épisodes et autant de chefs, tous différents, qui donnent envie de se plonger dans leur univers et leur cuisine. Dès les premières images, on retrouve la patte, parfois moquée, de la série documentaire et de son réalisateur David Gelb, entre grandes phrases d’auto-analyse et images théâtrales de pâtes à pizza.

Le troisième volet de Chef’s Table s’attardera sur les histoires de Nancy Silverton, figure culinaire de Los Angeles, à la tête d’une boulangerie et de pizzerias, Ivan Orkin, la star new-yorkaise du ramen, Tim Raue, le Berlinois passionné de cuisine asiatique ou encore Vladimir Mukhin, un des jeunes moscovites qui réinventent avec classe la cuisine russe. Il y aura aussi Virgilio Martinez, le génial Péruvien qui veut créer un écosystème dans son restaurant (déjà aperçu dans Le Bonheur est dans l’assiette, série d’Arte).

On a surtout hâte de voir l’épisode consacré à Jeong Kwan, une nonne bouddhiste qui fait pousser et cuisine ses légumes et ses herbes dans son monastère en Corée du Sud, à l'écart du monde. Le New York Times a décrit sa nourriture comme étant "la plus exquise du monde" et l’a surnommée la "cheffe philosophe". À binge watcher sur Netflix dès le 17 février.

Publicité

Par Sirine Azouaoui, publié le 09/02/2017

Copié

Pour vous :