(capture d’écran youtube / food busker)

Vidéo : la recette des tacos façon cheeseburger

L'anglais de Food Busker nous explique sa recette hybride de tacos façon cheeseburger, parfait pour votre barbecue du week-end.

(capture d'écran youtube / food busker)

(capture d'écran youtube / food busker)

Sur sa chaîne YouTube, John, alias le Food Busker, cuisine dans la rue avant de faire tester ses créations à son public de passage. Dans cet épisode, le jeune disciple de Jamie Oliver prépare des tacos façon cheeseburger, sorte de "best of both worlds" façon street food.

Publicité

Accent anglais impeccable, toujours la bonne blague et les bons tips pour cuisiner rapidement avec des produits frais, John est un personnage immanquable du web culinaire anglais. Avec des recettes inspirées de ses voyages, toujours mixées à ses influences street food, le plan de travail du Food Busker se retrouve sur les marchés de Londres, où il cuisine pour les gens de passage avant de leur demander combien ils auraient payé pour le même plat dans une échoppe classique.

Tous les éléments du cheeseburger dans un taco

Dans cet épisode, John reprend tous les codes du cheeseburger, à savoir les patties de boeuf, le fromage, la salade, les cornichons, les échalotes frites, et une sauce burger. Cuisiné en quelques minutes, twisté servi dans une tortilla, chaque cheeseburger se transforme pour devenir un petit taco, bouchée parfaite à reproduire entre potes autour d'un barbecue, un soda frais ou une lambic Witte Mort Subite à la main, à consommer avec modération évidemment.

Publicité

 

Par Pharrell Arot, publié le 19/08/2016

Copié

Pour vous :