(capture d’écran YouTube)

Vidéo : la recette des incroyables nachos de The Good Place

Le youtubeur Binging with Babish s'attaque au plat préféré de l'héroïne de la série Netflix.

Un bouquin, la barre des 5 millions d’abonnés dépassée, des invitations sur tous les gros networks américains… Andrew Rea alias Binging with Babish est sans aucun doute le youtubeur food le plus influent du monde en ce moment. Et comme chaque semaine, il s’attaque à reproduire en détail et avec technique et ingéniosité une recette issue de la pop culture. Dans ce nouvel épisode, il nous partage sa version des décadents nachos de la série Netflix The Good Place.

Publicité

Pickles de jalapeno et crash-test de tortillas

Publicité

Les nachos, ce plat tex-mex à partager, classique des bars sportifs américains, ne semble pas bien compliqué. Il s’agit après tout d’une montagne de chips recouvertes de fromage, viande et autres garnitures. Mais Andrew y va de son expertise, de comment réussir un guacamole rustique parfait à des tests de fritures de tortillas pour obtenir le meilleur ratio de croustillant sans obtenir des chips cassantes.

Sauce au fromage, crème fraîche, pickles maison, et la maîtrise des épices pour la viande, il ne nous reste plus qu’à trouver de bons compagnons pour manger cette quantité impressionnante de nachos.

Publicité

Par Pharrell Arot, publié le 06/11/2019

Copié

Pour vous :